MON HISTOIRE



Je réponds au nom de DJAMILAH IBRAHIM olame, je suis né le 09 septembre 1998 à Bukavu, je suis la première fille dans une famille de 10 enfants dont 6 filles et 4 garçons, nous sommes tous en vie et tous mes parents sont en vie.



Je commencer mes études primaire en 2003-2004 et en 2009-2010 j’ai eu mon certificat; maintenant en 2010-1011 j’ai commencé mes études secondaire et en 2015-2016 j’ai eu mon diplôme d’Etat en pédagogie générale.



Quand j’ai eu mon diplôme d’Etat mes parents n’avaient pas la possibilité de me faire étudier l’université, mais j’aime beaucoup faire les études universitaires.



Mais un amie a ma mère la renseigner concernant une centre de formation appeler Maman Shujaa et je partis la pour faire la formation d’informatique. Appart la formation d’informatique je fais aussi la formation d’anglais à une autre centre. La au centre Maman Shujaa j’ai été sélectionné parmi les filles ambassadrices pour la paix, ça ma beaucoup inspirer et maintenant je suis une fille ambassadrice pour la paix. Et la nous organisons beaucoup des activités par exemple; des théâtres, on fait passer des émissions sur le radio… et ça m’inspire beaucoup.



Le centre Maman Shujaa ma beaucoup avantageux par avant je ne savais comment utiliser la machine ordinateur mais a présent je suis en mesure de manier la machine et de me connecter sur les réseaux sociaux.



Vraiment je remercie beaucoup maman Neema Namadamu parce que c’est une femme qui ma beaucoup inspirer, parce que elle lutte beaucoup pour les droits des femmes et je remercier beaucoup madame Brigite Mauwa Kufis parce que elle ma bien enseigner l’informatique et en fin je remercie aussi les centre et tous les membres.



MA VISION; être une femme docteur ou une femme pilote; donc j’ai une vision de devenir une grande personne qui sera utile a une grande nation.



J’aime un peu la musique et le cinement.



Je vous remercie d’avance pour la bonne compréhension. Je vous aime tous

Like this story?
Join World Pulse now to read more inspiring stories and connect with women speaking out across the globe!
Leave a supportive comment to encourage this author
Tell your own story
Explore more stories on topics you care about